Post by nesszechenfwrigeas on Feb 18, 2022 4:32:50 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ GUNSHIP BATTLE: Helicopter 3D ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ GUNSHIP BATTLE: Helicopter 3D IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ points générateur de codes ▞▞▞
▞▞▞ GUNSHIP BATTLE: Helicopter 3D 2022 version ▞▞▞
Jeu cool et expérience fantastique mais les publicités continuent d'arriver... Tout est coûteux, vous dépenserez tellement d'efforts pour gagner de l'argent,/de l'or, mais au final, cela ne vaut pas la peine, c'est une arnaque. .. Ce serait plus amusant si vous pouviez donner de l'or bonus et jouer hors ligne ..... Quoi qu'il en soit, c'est un jeu cool 👍
Le gameplay est génial, le seul problème est que lorsque la pièce d'argent des ventes commerciales n'est pas créditée sur mon compte. Reste tout est parfait. Développeur veuillez prendre note et rectifier.
Bien bien
le jeu est trop bête et même le créateur bonne nuit
Pour le 1er fois le jeu marche mais dans la 2eme je ne peux pas ouvrir le jeu . Pourquoi et merci
Dream Hotel: 호텔 게임, 호텔 매니저, 시뮬레이션 게임 어드벤처 lyb
Pourriez-vous s'il vous plaît faire une version hors ligne? Certains d'entre nous n'ont pas de forfaits de données illimités et jouer à ce jeu nécessite une connexion Internet, ce qui est parfois un casse-tête. J'ai aimé y jouer en 2015.
GUNSHIP BATTLE: Helicopter 3D Akcja xsa
Bien. Mais que servent les diamants qui sont dans le jeu ?
Le jeu est assez bien parce que j'ai beaucoup d'avions spéciaux comme le behemoth, blackmth, ce canard noir et le raider
Bon jeu super maniable mais tout ce qui parait intéressant est trop cher, inaccessible, donc vite lassant....
J'ai joué jusqu'à acheté un avion et je l'ai vois plus maintenant je n'ai sais pas ce que j'ai fait. Sinon le jeu m'a été plaisir jusqu'à ce point.
Je ne comprends rien le jeu ne fonctionne plus A partir du chapitre 1 niveau 8
Le coût en munition des avion coûte trop cher quand je fait une mission sa bouffe mon argent
GUNSHIP BATTLE: Helicopter 3D Екшън ggx
Avant la mise à jour, j'aime beaucoup ce jeu ..... mais après de nouvelles mises à jour ....... il doit vouloir une connexion Internet pour jouer à certaines missions comme des missions personnalisées ..... et beaucoup de combattants, c'est un achat uniquement en or pas en dollars ..... c'est trop et c'est trop chiant ....... tellement mauvais .... maintenant je déteste totalement ce jeu ...
Très bon jeu.Mais j'ai gagné 3000 000$ et je veux acheter pour 2000 000$ 400 or. Mais ça ne marche pas. c'est écrit pas assez d'argent.. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Le jeu est génial, mais le kilométrage devrait être le "système de pitié" et non le hasard. Nous devrions sélectionner le plan que nous ne voulons pas recevoir de plans spéciaux aléatoires
Chaque fois que j'essaie d'ouvrir ce jeu, je reste toujours bloqué sur le logo Joycity et la barre de chargement et il ne se charge jamais. J'ai même essayé de télécharger des versions plus anciennes pour faire fonctionner le jeu et le mettre à jour, mais je suis toujours bloqué sur le logo Joycity. Je suis allé sur le site Web pour voir comment le réparer, rien ne pouvait aider. Répare ton putain de jeu.
Bon application l'organisation est magnifique
GUNSHIP BATTLE: Helicopter 3D Action hmtv
Le jeu est super, vraiment j'apprécie à 100%
Au début c'était cool mais maintenant ça barde vous pouvez en refaire le top dans les mis jour là ont va sentir le jeu
Super jeu. J'adore le gameplay graphique et toutes les fonctionnalités de ce jeu. Continuez comme ça développeurs, je souhaite qu'à l'avenir vous rendiez les graphismes de ce jeu plus réalistes et agréables
Très bon jeu je le recommande pour des gens qui aime la guerre
Aucune étoile, j'ai apprécié ce jeu au début, mais la situation s'aggrave une fois que vous avez atteint le niveau supérieur, des contrôles très médiocres et frustrants ........ Il faut corriger un bogue dans ce
Excellent jeu graphique exemplaire et grande jouabilité.
Ne souvre meme pas nul
Le jeu a été très impressionné par la dernière version du jour et de la nuit dans leur champ de vision, les brebis de la carte en même temps que d'autre part, j'ai un coup d'œil à ................ ............ de la même manière que la seule chose est que le ......
Le jeu est très intéressant mais après avoir démonter mes avions, je n'arrive à assembler les pièces et du coup, je n'ai bon avion. Je fais quoi dans ce cas ?
Le temps im téléchargement comme en ce moment, il a gelé !! Et même si je répète le téléchargement, ça ne peut pas être un gzme vraiment génial mais ça se fige aussi à chaque fois !! S'il vous plaît, corrigez cela, j'aurais mis 5 étoiles s'il ne gèle pas beaucoup Même si j'ai une bonne connexion et qu'il n'y a rien de mal à mon téléphone, veuillez corriger cela, j'ai téléchargé ceci encore et encore et toujours rien !! J'espère que cela ne se reproduira plus d'ici la prochaine mise à jour de ce jeu
Ce jeu est accessible à tous et pas dangereux
Ce jeu est bon mais s'il vous plaît augmenter les épisodes bonus pour obtenir beaucoup d'or et acheter des avions lourds s'il vous plaît résoudre ce problème
Bon jeu. Ok
GUNSHIP BATTLE: Helicopter 3D የእንቅስቃሴ zls
Nuul
Sa c'est pas un jeu c'est du n'importe quoi publicité à chaque fois sa devient comme du vol en plus connexion pour jouer des étapes avant se n'était pas ainsi fonc bastard
جميل
Maintenant, je suis en train de fondre avec ce jeu, je ne peux pas jouer à des missions personnalisées, quand je joue, disant que le réseau est médiocre, vérifiez votre connexion, mais il n'y a pas de problème de réseau
Je donne 3 étoiles ce amusant mais pas assez d'or, uniquement de l'argent con gagne et pourquoi ne pas gagné de l'or aussi....ce éphémère ce monde là...
Il bug un peu en ligne , et l'or es difficile à acquérir, mais sinon je le conseil
J'ai ce jeu depuis plus de cinq ans maintenant, c'est un excellent jeu, mais la dernière version est vraiment nulle. J'ai perdu beaucoup de données pour l'or que je ne peux pas obtenir. Les publicités sont agaçantes. La bataille de Gunship craint maintenant, les anciennes versions étaient cool. Les modifications apportées à l'or devraient se produire même lorsqu'il n'y a pas de connexion. Je déteste ce jeu maintenant et je pense que je vais le supprimer et que je vais dire aux autres à quel point il est nul, même à ceux qui n'en ont plus rien à moins que certains changements ne soient apportés dès que possible.